Sérénade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sérénade

Sérénade est une Guilde sur le serveur français Ysondre

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Lograin bloqué a la douane...probleme de Visa

4 participants
AuteurMessage
Lograin
matelôt
Lograin

Lograin bloqué a la douane...probleme de Visa Empty
MessageSujet: Lograin bloqué a la douane...probleme de Visa   Lograin bloqué a la douane...probleme de Visa EmptyVen 8 Sep - 22:50

Avant tout merci a vous de nous acceuillir Oshli et moi.

Le PVE HL nous manquait. les bonne guides sympa aussi. Et ca sera un plaisir de jouer a nouveau avec mnvieux Koupaing...Wâ!

Je Frémis d'impmatience a l'idee de tuer des murlocs avec vous...(quoi spa ca qu'on va faire? ah m@%&~j'me suis gouré d'endroit?)

n'empeche que la...comme d'hab Blizzard me persecute. Je sais que les paladins sont reputes pour etre des gays et que c'est pas une bonne idee de refuser les ava,ces de aguolar et daghorn ....mais j'aime pas etre victime de tournantes quoi >.<

depuis..moi et une bonne centaine de pauvres n00bs ont est bloque..pas de migration possible...-_- (heureusement je suis pas un des mauvres misereux qui ont entame unemigration qui a ete bloquee depuis...16 jours affraid )

Bref je fais de mon possible pour vous rejoindre..je remplis toutes les formalites a la douane...formulaire B52 XV47, 3 photos de face oreilles degagees de Lograin sans sourire (toujours a contre jour...foutu T1 qui fait foirer le flash)...releve d'empreinte digitale (pas facile avec des gants de plate) et declaration sur l'honneur de respecter les lois du pays. (je SUIS la loi bande de pouilleux! Moi, Lograin Chevalier de l'Ordre de...gné? declaration a refaire?)

Bon kupluss les gens je vaisflooder le fofo technique au lieu de squatter ici Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Khaïn
Amiral
Khaïn

MessageSujet: Re: Lograin bloqué a la douane...probleme de Visa   Lograin bloqué a la douane...probleme de Visa EmptySam 9 Sep - 2:24

On vous attends avec impatience Smile
http://www.dieucestmoi.com
Koj

Koj

MessageSujet: Re: Lograin bloqué a la douane...probleme de Visa   Lograin bloqué a la douane...probleme de Visa EmptySam 9 Sep - 11:56

Bienvenue et gogo tuer du murloc à la tonne Razz
Oshli
matelôt
Oshli

MessageSujet: Re: Lograin bloqué a la douane...probleme de Visa   Lograin bloqué a la douane...probleme de Visa EmptySam 9 Sep - 17:45

Oui effectivement ca foire depuis lundi si je crois bien loul , enfin Blizzard nous étonneras toujours (On viens de LCE serveur qui aime rester en mise un jour une demi journée de plus que les autres (Le fameux coup du café sur le serveur ? scratch ).

Pour ce qui est de Lograin ... ben faut attendre , j'aurai du te migrer en meme temps que le miens ^^ !

A bientot IG les gens (Lundi voir Mardi pour moi Smile )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lograin bloqué a la douane...probleme de Visa   Lograin bloqué a la douane...probleme de Visa Empty

Lograin bloqué a la douane...probleme de Visa
Page 1 sur 1