Avant tout merci a vous de nous acceuillir Oshli et moi.
Le PVE HL nous manquait. les bonne guides sympa aussi. Et ca sera un plaisir de jouer a nouveau avec mnvieux Koupaing...Wâ!
Je Frémis d'impmatience a l'idee de tuer des murlocs avec vous...(quoi spa ca qu'on va faire? ah m@%&~j'me suis gouré d'endroit?)
n'empeche que la...comme d'hab Blizzard me persecute. Je sais que les paladins sont reputes pour etre des gays et que c'est pas une bonne idee de refuser les ava,ces de aguolar et daghorn ....mais j'aime pas etre victime de tournantes quoi >.<
depuis..moi et une bonne centaine de pauvres n00bs ont est bloque..pas de migration possible...-_- (heureusement je suis pas un des mauvres misereux qui ont entame unemigration qui a ete bloquee depuis...16 jours
)
Bref je fais de mon possible pour vous rejoindre..je remplis toutes les formalites a la douane...formulaire B52 XV47, 3 photos de face oreilles degagees de Lograin sans sourire (toujours a contre jour...foutu T1 qui fait foirer le flash)...releve d'empreinte digitale (pas facile avec des gants de plate) et declaration sur l'honneur de respecter les lois du pays. (je SUIS la loi bande de pouilleux! Moi, Lograin Chevalier de l'Ordre de...gné? declaration a refaire?)
Bon kupluss les gens je vaisflooder le fofo technique au lieu de squatter ici