Sérénade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sérénade

Sérénade est une Guilde sur le serveur français Ysondre

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Accés à toutes les rubriques du forum

AuteurMessage
Gibso
matelôt
Gibso

Accés à toutes les rubriques du forum Empty
MessageSujet: Accés à toutes les rubriques du forum   Accés à toutes les rubriques du forum EmptySam 9 Sep - 20:57

Pour accéder à toutes les rubriques du forum vous devez bien évidemment être membre de Serenade et allez demander à entrer dans le groupe pour avoir les accés aux rubriques.

Si vous ne trouvez pas ou demander l'accés à ce groupe il suffit d'allez sur ce lien https://serenade.forum2jeux.com/groupcp.forum?g=30&sid=92dce78785927fc09cd82d2b63239714

Et de demander l'adhésion moi aprés je vérifie que vous êtes de serenade et j'accepte et à vous de flooder les autres parties du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Gibso
matelôt
Gibso

Accés à toutes les rubriques du forum Empty
MessageSujet: Re: Accés à toutes les rubriques du forum   Accés à toutes les rubriques du forum EmptySam 30 Sep - 15:24

Lisez celà j'en est marre de devoir chercher ceux qui n'ont pas l'accés aux rubriques -_-
Revenir en haut Aller en bas

Accés à toutes les rubriques du forum
Page 1 sur 1