| La machine de guerre est en route | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Khaïn Amiral
Nombre de messages : 172 Localisation : ProGuildMaster Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: La machine de guerre est en route Lun 11 Sep - 0:15 | |
| L'equipage du Sérénade s'apprête déjà à entrer dans le Coeur de Magma et son avancé dans les instances 20 ne fait que progresser, de plus en plus de boss sont tués, de plus en plus souvent et de plus en plus brillement. La machine de guerre qu'est cette guilde est en marche. Et ça ne fait que commencer. (Cf : Photo de Kurinaxx un boss farmé depuis désormais des semaines par la guilde et qui n'oppose plus aucune résistance, preuve que l'équipe tourne on ne peut mieux.) | |
|
| |
Styxe lieutenant
Nombre de messages : 13 Localisation : Officier rogue. Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: La machine de guerre est en route Lun 11 Sep - 0:55 | |
| Le Sérénade navigue paisiblement sur les instances à 20, rien ni personne ne nous empechera d'avancer . Hakkar gaffe à tes fesses ! Merci à tous, et n'oubliez pas : RESTEZ AWARE ! | |
|
| |
Grudge Invité
| Sujet: Re: La machine de guerre est en route Lun 11 Sep - 1:19 | |
| putain de connerie de gnome, on me voit pas xD |
|
| |
aplüs matelôt
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : montpellier Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: La machine de guerre est en route Lun 11 Sep - 1:58 | |
| fallez manger des legumes quand tu été petit eu.... ta toujour été petit :p | |
|
| |
Oshli matelôt
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : Barcelone Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: La machine de guerre est en route Lun 11 Sep - 9:54 | |
| - aplüs a écrit:
- fallez manger des legumes quand tu été petit eu.... ta toujour été petit :p
Normal :/ elle bouffe que des cookies ca va pas aider :/ , personnelement vous pourrez compter sur moi a partir de ce soir meme , j'retourne a ma maison a moua a Barcelone Donc je réactiverai le mode WoW ce soir meme. | |
|
| |
Thera
| Sujet: Re: La machine de guerre est en route Lun 11 Sep - 11:22 | |
| Cool, je veux pas dire mais la photo pète grave!!! J'ai hate qu'on poursuive nos aventures!! | |
|
| |
Iscariote lieutenant
| Sujet: Re: La machine de guerre est en route Lun 11 Sep - 14:31 | |
| Jolie photo =), manquai le + bo quand même , un certain iscariote on m'a dit que c'etait un dieu . | |
|
| |
Milo Invité
| Sujet: Re: La machine de guerre est en route Lun 11 Sep - 21:18 | |
| C'moi le plus sexy. O_ô
@Dam : Heureusement qu'il y a un lutin devant ta tête. :o |
|
| |
Thera
| Sujet: Re: La machine de guerre est en route Mar 12 Sep - 10:14 | |
| T'es où d'ailleurs Milo, si c'est toi le chat avec les pattes sales mais excuses moi, t pas trop sexy! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La machine de guerre est en route | |
| |
|
| |
| La machine de guerre est en route | |
|