Sérénade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sérénade

Sérénade est une Guilde sur le serveur français Ysondre

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

MEttez vos blagues !

3 participants
AuteurMessage
Keo
lieutenant
Keo

MEttez vos blagues ! Empty
MessageSujet: MEttez vos blagues !   MEttez vos blagues ! EmptySam 16 Sep - 15:44

Qu'est ce qu'une lesbienne sans poitrine? Une omoplate !

Comment asseoir 4 blondes sur un tabouret?Ilfaut le retourner.

Pourquoi les blondes prennent la pilule? * Pour savoir quel jour on est

Quelle est la différence entre une blonde et un garçon? * La blonde a un nombre de spermatozoïdes plus important .

Pourquoi les mamans blondes ne changent les couches de leurs bébés que tous les mois? * Parce que sur l'emballage c'est écrit: " Jusqu'à 19 kg "

QUI DIT MIEUX ?
Revenir en haut Aller en bas
Sibérie*
Invité

MessageSujet: Re: MEttez vos blagues !   MEttez vos blagues ! EmptySam 16 Sep - 15:56

Mieux.
Lograin
matelôt
Lograin

MessageSujet: Re: MEttez vos blagues !   MEttez vos blagues ! EmptyDim 17 Sep - 11:06

Comment meurt un neurone dans le cerveau d'une blonde? de solitude (c'est tragique)

Pourquoi les blondes ont les yeux bleux? parcequ'il y a que de l'eau dans la tete.

Pourquoi les hommes racontent autant de blagues sur les blondes? parceque c'est les seules dont ils se souviennent

Quel est le comble de la paresse? chier au lit et pousser des pieds.

Quel est le comble de la confiance en soi? peter quand on a la chiasse (collector xD)

Meme si c'est un jour qu'on aime tous, pourquoi c'est les homo qui aiment le plus le jour ou on recoit son salaire? parceque c'est le payday!

...je reviendrais flooder ici.^^
Grudge
Invité

MessageSujet: Re: MEttez vos blagues !   MEttez vos blagues ! EmptyDim 17 Sep - 13:28

Hier j'ai appris que Khaïn était hétéro...

Elle était bonne ma blague non ? Very Happy
Oshli
matelôt
Oshli

MessageSujet: Re: MEttez vos blagues !   MEttez vos blagues ! EmptyDim 17 Sep - 20:20

Lograin a écrit:
Comment meurt un neurone dans le cerveau d'une blonde? de solitude (c'est tragique)

Meme si c'est un jour qu'on aime tous, pourquoi c'est les homo qui aiment le plus le jour ou on recoit son salaire? parceque c'est le payday!

...je reviendrais flooder ici.^^

J'aime bien ces deux la cheers pour ce qui est du Flood @ + sous le bus on veux pas de ton flood en carton.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MEttez vos blagues !   MEttez vos blagues ! Empty

MEttez vos blagues !
Page 1 sur 1