Sérénade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sérénade

Sérénade est une Guilde sur le serveur français Ysondre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La voie du guerrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Kieran
Invité




La voie du guerrier Empty
MessageSujet: La voie du guerrier   La voie du guerrier EmptyMar 19 Sep - 2:37

Dans le brouillard naissant autour de ce qui fut une grande bataille, parmis les blessé agonisants pour la plupart, vous distinguez sans mal la forme atypique d'un homme, plus vous vous approchez, plus vous parvenez sans mal a distinguez les traits de son visage, son front recellant de nombreuses cicatrices et le nez oblique démontrant que l'homme en question n'est pas un novice en combats.

Essuyant sa masse et l'astiquotant pour la faire briller, il vous toise d'un regard haineux et vous beugle:


Belle baguarre! On leur en a bien foutu sur la tronche à ces chétifs de la horde!!!!

Passant outre ce comportement assez primaire, vous ne pouvez vous oté de l'idée que cet homme est ivre, intrigué, vous vous risquez à engager une conversation avec lui.

Ouaip mon gars, j'suis un guerrier! Ho il en a pas toujours été comme ça! Autrfois je vivais avec ma famille aux Tarrens, avant que cette guerre commence, que les elfes débarquent et que ce fanfaronnet de prince nous trahisse! Puis vint le temp de la guerre, j'eu pas le choix, mon père est mort des les premiers raids du fléau et ma mère et ma soeur de la peste qui en suivit. D'puis j'ai juré de casser le crâne a quiconque se mettrait sur ma route! T'a pas l'intention de chier dans mes bottes j'espère!!!?

L'homme s'assit, pris de vertiges, sans doute les conséquences de l'abus d'alccol. Vous distinguez alors derriere la croute de crasse, de poils et de sang coagulé les couleurs d'un tabard noir et or avec comme emblème le serpent. Voyant votreair dubitatif, l'homme reprend la parole:

Ouai mon gars, t'a devant toi un fier et brave matelot du Sérénade! Un flibustier de première pres a en foutre sur la tronche de quiconque viendrait troubler la paix du raffiot! Comment qu'je suis devenu pirate? Ben c'est une longue histoire que je garde et aime a ressasser lors des beuveries dans les tavernes! Celle de Kharanos, on y sert la meilleur bière! Mias c'est chez ces radins de nains et on s'y gèle les *crache un mollard de sang et de tabac* Sinan y a celle d'Auberdin, mais y ai plus frt accès, a force de terminer mes soirées dans le cachot du fort! Qu'est k'tu veux!? Je supporte pas quand un elfe se vente de boire autant que moi! Puis on veut plus de moi a force de faire crédit!

L'homme se relève, remet sa masse sur son épaule et s'en va sans même vous adresser un regard, après quelques pas, se retourne et vous lache ces dernière phrases.

Ravis d'avoir discuté avec vous! Si j'etais vous, je resterais pas là, les Goules et ces crètins d'écarlates vont pas tarder a rappliquer, sont tombé sur moi sans crier gare ces salopiauds, leur ai donné une leçon, mais je suis trop ivre pour attendre leurs copains. On se verra sans doute dans une Taverne, ou bien chez Crom en personne!!!"

La silouhette disparait dans la brume, vous laissant perplexe, vous ne savez même pas comment cet innergumène s'appele. Soudain le bruit fneste des loups et des cris vous rappel à la raison, cet inconnu avait raison, il ne fait manifestement pas bon de trainer proche des Maleterres, vous ramassez votre sac et reprennez votre route, non sans pressez le pas en vous demandant si tous compte fait, vous revèrez cet homme.


/hrp: Voila m'ennuyais puis comme me balladais sur le forum j'ai décidé de mettre quelques ligne sur ce que doit pour moi symboliser un vrai et bon guerrier! (pas un guerrier elfe)

J'espère que la lecture vous a plus, sinan gare à ma masse!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
La voie du guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sérénade :: Les Quais de Théramore :: Backgrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser