| C'est le début d'la fin pour le Vol Noir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Khaïn Amiral
Nombre de messages : 172 Localisation : ProGuildMaster Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: C'est le début d'la fin pour le Vol Noir Dim 24 Sep - 1:55 | |
| Une nuit orageuse, un petit groupe de Sérénade, une bonne dose de courage, mélangez tout ça et jetez le tout dans l'antre d'Onyxia, vous obtiendez un First Try - OS supplémenaire pour l'équipage du Sérénade ! Et oui, aprés le OS de Magmadar et Gehenas, voilà celui de Onyxia, à 27, encore une fois, à croire que ce chiffre nous porte bonheur. Screen supplémentaire : (Ps : /cheer CyA ) | |
|
| |
Heeros matelôt
Nombre de messages : 63 Age : 38 Localisation : Montpellier !! Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: C'est le début d'la fin pour le Vol Noir Dim 24 Sep - 2:15 | |
| Question : Pourquoi on roxx autant et pas les autre? | |
|
| |
Koj
Nombre de messages : 59 Localisation : 92 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: C'est le début d'la fin pour le Vol Noir Dim 24 Sep - 2:33 | |
| Bah encore gg les tipiaks ps: à mort l'élec et les résistances équivalentes qui m'ont boufés ma soirée ! (personne ne comprend c'est normal) | |
|
| |
Nona
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: C'est le début d'la fin pour le Vol Noir Dim 24 Sep - 7:46 | |
| gz les mecs§ la prochaine fois je serais la (enfin j'espere) | |
|
| |
swann matelôt
Nombre de messages : 75 Age : 49 Localisation : sur le pont d'avignon (enfin sous le pont) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: C'est le début d'la fin pour le Vol Noir Dim 24 Sep - 12:03 | |
| ceux qui n'ont pas leur accés grouillez vous ffs :p
gg a tous sinon
twart | |
|
| |
Gibso matelôt
Nombre de messages : 108 Localisation : Montpellier !!! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: C'est le début d'la fin pour le Vol Noir Dim 24 Sep - 13:00 | |
| SERENADE POWA perso on roxx trop
Et c'est moi qui est accrocher la tête !!!!! avec un super bijou en prime ^^ | |
|
| |
Iscariote lieutenant
| Sujet: Re: C'est le début d'la fin pour le Vol Noir Lun 25 Sep - 14:08 | |
| Down ony du premier coup c'est la roxatitude je trouve. En + les paladins étaient vraiment trop classe , comme a leur habitude. Go chopper vos acces les autres. GG a tous, les oceans sont propices a de nombreux succès, en route vers l'aventure. | |
|
| |
aplüs matelôt
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : montpellier Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: C'est le début d'la fin pour le Vol Noir Lun 25 Sep - 14:49 | |
| il ne manque plus quon les fasse avec nos war go fair votre rf
SINON JE SUIS TROP APY | |
|
| |
Lograin matelôt
Nombre de messages : 54 Age : 42 Localisation : Strasbourg, sainte ville de la bière. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: C'est le début d'la fin pour le Vol Noir Lun 25 Sep - 17:32 | |
| poutrer un dragon comme ca je dis bravo go pulveriser toute sa famille. Lograin alias "j'te nik ta race" | |
|
| |
Gibso matelôt
Nombre de messages : 108 Localisation : Montpellier !!! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: C'est le début d'la fin pour le Vol Noir Lun 25 Sep - 19:54 | |
| - aplüs a écrit:
- il ne manque plus quon les fasse avec nos war
go fair votre rf
SINON JE SUIS TROP APY Ben on fait de notre mieu mais on en a déjà pas mal ! Manque juste des gros enchant et certaine pièce t1 qui up la rf sa va venir ! | |
|
| |
Skeaf Invité
| Sujet: Re: C'est le début d'la fin pour le Vol Noir Jeu 28 Sep - 11:11 | |
| Magmader ? OS. Gehennas ? OS. Onyxia ? OS. Et à 27 ! Les maîtres des mers ? Les Sérénades !!!! * Fier d'etre 2ème au heal meter avec mon stuff bleu tout pouri ^^ * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est le début d'la fin pour le Vol Noir | |
| |
|
| |
| C'est le début d'la fin pour le Vol Noir | |
|