| Druide MT | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Milo Invité
| Sujet: Druide MT Mar 26 Sep - 22:12 | |
| Un druide tank mieux qu'un war, prouvé scientifiquement par les druides.
- Un druide a plus de pv, Jo en a 7100 - Un druide a plus d'armure, Jo a 67% de reduce - Un druide a légèrement moins de défense, Jo en a 331 - Un druide tient mieux l'aggro qu'un war, perso en étant spé restau, j'tiens des mobs mieux qu'un war tellement mieux que même à coups de taunt, ils reprennent rien du mob - Certains mobs sont plus facilement tankables par des druides, d'autres par des wars, je ne possède pas la liste exacte, mais de manière générale, se référer au point précédent - Jo est mieux stuff que Khaïn... son stuff peut encore être amélioré car elle a beaucoup de parties non enchantées
Bref, laissons-la tanker. |
|
| |
Joanne Invité
| Sujet: Re: Druide MT Mar 26 Sep - 22:17 | |
| |
|
| |
Khaïn Amiral
Nombre de messages : 172 Localisation : ProGuildMaster Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Druide MT Mar 26 Sep - 22:23 | |
| Je suis pas contre les druides mais.. on existe pas pour rien. Explication. Les druides n'ont pas Parade, nous si, 10% et + (11.97% pour ma part) Les druides n'ont pas le Bloquage, nous si (Plus le Bouble bloquage consécutif pour les guerriers spé protection) Les druides ne peuvent pas mettre de sunders pour améliorer le dps des corps à corps. Les druides ont un taunt moins compétent. Les druides n'ont pas les skills pour tel que Dernier Rempart, Vengeance ou encore Mur Protecteur. Les druides n'ont pas de stuff améliorant la "durée de vie face à un boss" si je puis dire ça. Aprés, j'dis ça, histoire qu'ça sois dis, j'suis pas du tout contre le fait qu'un druide tank. Simplement, on perd un healer. Joanne me l'a dit elle même sur nos trys Garr. Mais j'garde ça sous la patte, dtf Joanne le sait trés bien, s'il me manque de quoi tanker, elle sera déjà whisper avant qu'le raid y pense. (Nan je suis pas en carton T_T) | |
|
| |
Milo Invité
| Sujet: Re: Druide MT Mar 26 Sep - 22:39 | |
| Non mais moi, j'la veux en MT face à tous les boss.
Ok, on a pas de de parade, ok on a pas de bloquage, mais on en se prenant dans la gueule, on gagne plus de rage = plus d'aggro à gagner.
De plus, comme je l'ai dit, un druide qui a l'aggro, ne la perd plus, par contre des wars, au début, ça la perd facilement, au début.
Je peux t'assurer que je peux facilement prendre l'aggro en healant et la garder sans problème, la preuve, tous les mobs où tu as du mal à tanker, ils viennent directement sur moi, même avec mon salut. |
|
| |
Kieran Invité
| Sujet: Re: Druide MT Mer 27 Sep - 1:02 | |
| *Se met en colère*
Comment!? Dans tes propos c'est limite si tu ne dis pas qu'un guerriern'a pas sa place en MT... Dac je suis Dps, mais un druide reste polyvalent et Khaïn l'a très bien expliquer.
Joänne elle tank deja les add à MC et lesp eux d'instances que j'ai fait avec elle, je le lui laissait... Ok un Druide ne perd pas l'aggro (pour toi), ceci dit elel tank bien car elel a un bon stuff, qui comparé au stuff actuel des qguerriers et de plus haute facture. Quand Khaïn ou Gibso seront full T1, tu verra qu'il tankeront mieux que l'amie Joänne.
En l'absence de prêtre je prefere savoir Joänne derriere moi et au heal que d'en perdre un au profit d'un nvo MT alor qu'onne manque pas de guerrier (en principe, mnt c'est tj les même connectés) |
|
| |
Khaïn Amiral
Nombre de messages : 172 Localisation : ProGuildMaster Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Druide MT Mer 27 Sep - 15:54 | |
| Ca n'a fait ça qu'sur Jin'do Milo. Et non tu ne gagnes pas plus de rage que moi, j'ai une spé protection trés étrange, je n'ai pas pris tout les talents qui servent à pvp en protection pour avoir ceux des autres arbes qui servent à tanker. Je gagne donc plus de rage quand je frappe et quand je subis des coups avec ma spé. Je pense donc que ça revient au même. Aprés je suis prés à faire des essaies pour te montrer que Guerrier tank mieux. Je suis prés aussi à demander à Niobé de te reprendre l'aggro ainsi qu'à moi et à voir qui tient le mieux. Je pari sur moi, bien entendu. Deplus, je doute que tu puisse MT et Healer le raid en étant MT sur un Boss de BWL-MC. A voir tout ça, en tout cas ça me motive et ça m'amuserais. (Je veux pas du tout que tu penses que je m'ennerve en répondant, du tout, j'suis juste à mon troisiéme guerrier, j'adore pousser ma classe jusqu'aux limites, tu me proposes un défi en quelque sorte, j'accepte avec un énorme sourire ) | |
|
| |
Joanne Invité
| Sujet: Re: Druide MT Mer 27 Sep - 15:58 | |
| Personne me reprends l'aggro perso. On pourra jouer a ca si tu veux Khain :p |
|
| |
Borgean Invité
| Sujet: Re: Druide MT Mer 27 Sep - 16:16 | |
| Khaïn y a même des guildes qui font tank des druides a naxx. Les droods sont vraiment de tres tres bon tankeurs. |
|
| |
Khaïn Amiral
| Sujet: Re: Druide MT Mer 27 Sep - 16:16 | |
| Ouais ya même des guildes qui font tanker des paladins à Naxx. Et s'tu veux même j'ai déjà tanker Chromaggus avec Dalia. | |
|
| |
Borgean Invité
| Sujet: Re: Druide MT Mer 27 Sep - 16:19 | |
| Enfin pour te dire qu'un druide qui tank ca tient vraiment la route et a mon avis ( même si ma conaissance du guerrier est limité) je pense que ca tank même mieux =]. ( A stuff égal bien entendu) |
|
| |
Thera
| Sujet: Re: Druide MT Mer 27 Sep - 17:57 | |
| - Joanne a écrit:
- On pourra jouer a ca si tu veux Khain :p
Fais attention à ce que tu dis Joanne, Khain pourrait se faire de fausses illusions.... ok je | |
|
| |
Kieran Invité
| Sujet: Re: Druide MT Jeu 28 Sep - 0:31 | |
| Ouaip mais n'empeche qu'on a pas trop une guilde équilibrée pour le moment.. on manque de pretres et démo, et donc sorry mais m'es d'avis que druides devraient assisté le heal..
Apres une fois uq'on aura des prêtre et leur fameux boubou je dirai pas nom de vous voir à l'oeuvre messieurs et mesdames les elfes transformistes. |
|
| |
Joanne Invité
| Sujet: Re: Druide MT Jeu 28 Sep - 9:17 | |
| Pourquoi le druide génére plus d'aggro que le war : - Citation :
- Guerrier :
Cri d'affliction : 43 Frappe héroïque : 145 Coup de bouclier : 180 Heur de bouclier : 250 Fracasse armure : 261 Vengeance : 315
Druide : Grognement d'intimidation : 42 Lucioles : 108 Mutiler : Dégâts * 1.75 Balayage : Dégâts * 1.75 Exemple : un mutiler à 500 génère en ours, avec 5 pts de talent biens placés : 500 * 1.3 * 1.15 * 1.75 = 1300 pts d'aggro. Mes mutiler a moi font du 650 plutot, cad 1700 points d'aggro. Mes balayage a moi font du 250, cad 650 points d'aggro. C'est a dire qu'en 2.5sec, je case 2350 points d'aggro. |
|
| |
Milo Invité
| Sujet: Re: Druide MT Jeu 28 Sep - 12:54 | |
| Lucioles à un faible CD et ne ne requiert pas de rage. |
|
| |
Gibso matelôt
Nombre de messages : 108 Localisation : Montpellier !!! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Druide MT Jeu 28 Sep - 18:08 | |
| J'ai uen superbe idée pour tout lers mlec qsui veulent rendreent lers wzr spé def useless vue qu'on sert uniquement à tanker si vous nous enlevé la seul chose qu'on fait on devient useless Voilà pour savoir qui tank war http://www.wow-europe.com/fr/info/classes/warrior.htmldruide : http://www.wow-europe.com/fr/info/classes/druid.htmlbyzarrement pour war il parle de tank sérieu et pour druide de tank de secours Donc sujet clos y a pas à chipoté tu tank en secours pas le reste .le reste les wars spé def sont là et font trés bien leur boulot et mieu qu'un druide perso on a été crée pour celà et on le fait les druides go heal / dps en chat / tank quand tout les wars sont mort. Sa commence à me souler les druides qui veulent tanker à la place des wars des paladin qui veulent tanker à la palce des wars....Et les war spé def au finale on gagne quoi ? nada on dps que dal on setr juste à tank alors que le druide sert à heal / dps et pala aussi alors déjà faite du heal et dps et laissé nous faire la seul chose qu'on fait TANKER et stop dire que sa genere plus sa encaisse mieu etc... stop lire les bêtises sur le forum druide c'est que du bidon | |
|
| |
Milo Invité
| Sujet: Re: Druide MT Jeu 28 Sep - 18:15 | |
| A toi d'arrêter de penser que :
War ça sert à X, donc spe M obligé. Prêtre ça sert à Y, donc spe N obligé. etc..
Y a pas de spe meilleure qu'une autre, on nous a donné trois façons de jouer, donc laissez-nous jouer la spe que nous voulons.
P.-S. : Un druide garde mieux l'aggro qu'un war, c'tout. |
|
| |
Borgean Invité
| Sujet: Re: Druide MT Jeu 28 Sep - 18:27 | |
| Non mais milo tu pourra dire ce que tu veut il est spe def il veut def voila même si je pense qu'un druide tank mieux qu'un war il t'écoutera pas |
|
| |
Gibso matelôt
Nombre de messages : 108 Localisation : Montpellier !!! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Druide MT Jeu 28 Sep - 18:28 | |
| Mais stop croire nain porte quoi milo !
Arrête de lire le fofo druide il dise que des connerie tu a bien lu le guide du druide voilà powned tu as rien à dire
Et un war qui tank spé def obligé car un war spé fury laisse moi rire pour tanker !
Et borg je suis spé def je fais que tanker demande moi de dps tu va te marrer ! je dps nada même avec ashkandi sur moi !
Et ton tableau est faux et tu ne generera pas et ne gardera pas mieu l'aggro qu'un war spé def !
Allez go irl noob
et bien vue que vous pensez tous que comme certain m'ont soulé avec je cite :
" Un paladin spé protecte tank mieu qu'un war " ok prochain mc un paladin tank
" un druide tank mieu qu'un war " ok vous tankez aussi Et les wars viennent pas car khaïn et moi en dps euh sa frôle le ridicule | |
|
| |
Borgean Invité
| Sujet: Re: Druide MT Jeu 28 Sep - 18:31 | |
| Gibso je te demande de garder ton calme la arette d'insulter les gens une discussion c'est fait d'avis contradictoire c'est pas pour ca qu'il faut gueuler.
Alors merci mais calme toi |
|
| |
Gibso matelôt
| Sujet: Re: Druide MT Jeu 28 Sep - 19:25 | |
| Le problème c'est que vous soulkez avec sa et que que vous ne comprenez pas que vous tankezrez pas point barre
Chercher pas plus loin vous tankerez pas , et dans tout les manuel de NOOb de wow vous verrez écrit en gros en war spé def : TANK et en druide feral : TANK DE SECOURS
MAINTENANT aprrés les paladins qui m'ont soulez qui disé qui tanké mieu qu'un war spé def les druide vous allez pas commencé ok ?
Car moi j'en est ras le cul de devoir justifié 500 000 fois la même chose un war spé def sa tank et personne d'autre ne peut mieu le faire que lui il a été créer pour celà !
Et je gardé mon calme quand vous arrêterez d'insulter ma classe ok ? voilà ! | |
|
| |
Milo Invité
| Sujet: Re: Druide MT Jeu 28 Sep - 19:30 | |
| - Gibso a écrit:
- Chercher pas plus loin vous tankerez pas , et dans tout les manuel de NOOb de wow vous verrez écrit en gros en war spé def : TANK et en druide feral : TANK DE SECOURS
"Manuel de noob" CQFD. |
|
| |
Borgean Invité
| Sujet: Re: Druide MT Jeu 28 Sep - 19:36 | |
| Bon ben prochain raid jo mt et tu verra je doute qu'on lui reprenne l'aggro tu sait les classes y a plusieurs moyen de les jouer bon apres faut avoir le skill :/
Puis bon faut aretter de le prendre pour toi hein
( Evite le sms s'il te plaît) |
|
| |
Gibso matelôt
| Sujet: Re: Druide MT Jeu 28 Sep - 19:40 | |
| OK allez tanker moi je /gquit allez'y je m'en fou et pour le sms fou le toi au cul car je n'écrit pas en sms mais quelques abréviations non en sms ok ?
(et si j'écris mal c'est que je suis assez énervé qu'on insulte ma classe )
Alors apprend à reconnaitre le sms des abréviations classique de francais | |
|
| |
Borgean Invité
| Sujet: Re: Druide MT Jeu 28 Sep - 19:42 | |
| On insulte pas ta classe stop psychoter quoi -_-' |
|
| |
Gibso matelôt
| Sujet: Re: Druide MT Jeu 28 Sep - 19:54 | |
| Tu as raison on ne l'insulte pas .. on ne la rabaisse pas ... allez go relire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Druide MT | |
| |
|
| |
| Druide MT | |
|