Sérénade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sérénade

Sérénade est une Guilde sur le serveur français Ysondre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 rencontre IRL avec les montpellierains ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
swann
matelôt
swann


Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : sur le pont d'avignon (enfin sous le pont)
Date d'inscription : 27/08/2006

rencontre IRL avec les montpellierains ??? Empty
MessageSujet: rencontre IRL avec les montpellierains ???   rencontre IRL avec les montpellierains ??? EmptyMer 4 Oct - 16:11

heu OWWWIIIII en voilà une idée qu'elle est bonne....

voilà dimancher dernier en RAID, on a plus ou moins parlé d'une rencontre IRL avec des membres de SERENADE sur Montpellier, nous sommes prêts Twart et moi même pour venir faire un chti coucou à tous le week end du 21 et 22 octobre, si vous êtes disponibles bien évidement ...

reste à savoir quel jour vous préférez... nous sommes disponibles quoi qu'il en soit... et d'avance nous nous faisons une joie de vous rencontrer IRL..
je connais un peu Montpellier, pour y avoir passé un an :s une ancienne de Mermoz vous parle mes amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khaïn
Amiral
Khaïn


Nombre de messages : 172
Localisation : ProGuildMaster
Date d'inscription : 16/08/2006

rencontre IRL avec les montpellierains ??? Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL avec les montpellierains ???   rencontre IRL avec les montpellierains ??? EmptyMer 4 Oct - 16:15

Mermoz ? Pas bien ! Evil or Very Mad
Sinon bah moi j'suis up pour ce week end là, on a qu'à s'faire une soirée Samedi soir de ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dieucestmoi.com
swann
matelôt
swann


Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : sur le pont d'avignon (enfin sous le pont)
Date d'inscription : 27/08/2006

rencontre IRL avec les montpellierains ??? Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL avec les montpellierains ???   rencontre IRL avec les montpellierains ??? EmptyMer 4 Oct - 17:50

méééé heu c'est pas de ma fauteeuh !!!!!

je faisais une seconde tourisme à l'époque et il n'y avait qu'à mermoz que c'était dispensé..... mais bon j'ai eu une année exceptionnelle cette année là : 30 filles 1 mec dans la classe, toutes des canons des bombes atomiques (sauf moi mais bon c pas grave)... la 2nde TO a fait parler d'elle en son temps ^^ mais je vous raconterais tout ça IRL si ça vous dit ^^ (rofl la vioque qui parle là - certains de la guilde n'étaient pas nés lol !!)

j'en suis pas fière de cette boite à bac malgrès de beaux souvenirs.... puis petite guéguerre avec joffre en face ^^ je sais ça fait des lustres que ça dure entre ces 2 lycées....
Revenir en haut Aller en bas
Iscariote
lieutenant
Iscariote


Nombre de messages : 166
Age : 39
Date d'inscription : 23/08/2006

rencontre IRL avec les montpellierains ??? Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL avec les montpellierains ???   rencontre IRL avec les montpellierains ??? EmptyMer 4 Oct - 19:22

Bah ecoute si ca fini en strip tease de swann moi je suis up, heeros aussi meme si il le sait pas encore gibso pareil :p.
En fait...meme sans le strip jsui trop partant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keo
lieutenant
Keo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2006

rencontre IRL avec les montpellierains ??? Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL avec les montpellierains ???   rencontre IRL avec les montpellierains ??? EmptyVen 6 Oct - 0:24

Pareil toujours up , a mon avis NL et Aplüs aussi se joindront a nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
swann
matelôt
swann


Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : sur le pont d'avignon (enfin sous le pont)
Date d'inscription : 27/08/2006

rencontre IRL avec les montpellierains ??? Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL avec les montpellierains ???   rencontre IRL avec les montpellierains ??? EmptyVen 6 Oct - 0:45

héhé je suis ravie, c'est bien cool que vous puissiez tous être présents ce jour là !!
je sens qu'on va bien rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
swann
matelôt
swann


Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : sur le pont d'avignon (enfin sous le pont)
Date d'inscription : 27/08/2006

rencontre IRL avec les montpellierains ??? Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL avec les montpellierains ???   rencontre IRL avec les montpellierains ??? EmptyVen 6 Oct - 11:24

heu ... mauvaise nouvelle ....

je ne sais pas comment annoncer ça..... scratch

bon bha je vais être directe alors.....

malheureusement, hier soir j'ai appris par texto que, nous ne pourront pas venir ce week end là, because :
le père de mon fils me pose un lapin - il ne le récupère pas pour le week end du 21-22 octobre, par contre il me le gardera quelques jours de plus pendant les vacances :s (MEWEEEEE : tu parles charles !!)

super je suis ravie Crying or Very sad (non je déconne ça me saoule plus qu'autre chose)

bonne nouvelle !!
par contre on est dispo ce week end !!
ça vous dit qu'on débarque d'avignon demain dans la journée ??
et qu'on passe la soirée également avec vous ??
si c ok dans ce cas à vos téléphone et on se retrouve sur Montpellier DEMAIN !! samedi 7 octobre !!
Revenir en haut Aller en bas
Iscariote
lieutenant
Iscariote


Nombre de messages : 166
Age : 39
Date d'inscription : 23/08/2006

rencontre IRL avec les montpellierains ??? Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL avec les montpellierains ???   rencontre IRL avec les montpellierains ??? EmptyVen 6 Oct - 15:49

ca fait hyper court non? je sais meme pas ce que je vais faire dans l'heure qui suit alors demain :p mais pourquoi pas on peut en discuter ce soir avant instance ou pendant, ou aprés c'est au choix xD.
Mais tu avai pas dit que vous ne seriez pas dispo samedi soir a cause d'invité chez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Gibso
matelôt
Gibso


Nombre de messages : 108
Localisation : Montpellier !!!
Date d'inscription : 01/09/2006

rencontre IRL avec les montpellierains ??? Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL avec les montpellierains ???   rencontre IRL avec les montpellierains ??? EmptyVen 6 Oct - 17:28

OK pour ce week end perso et les autres aussi Tg est à coté de la gare en plus NP !
Revenir en haut Aller en bas
Khaïn
Amiral
Khaïn


Nombre de messages : 172
Localisation : ProGuildMaster
Date d'inscription : 16/08/2006

rencontre IRL avec les montpellierains ??? Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL avec les montpellierains ???   rencontre IRL avec les montpellierains ??? EmptyVen 6 Oct - 20:02

Je passe toute la journée de Samedi avec une de mes Ex, le soir j'ai une soirée (encore avec des exs) et le lendemain répéte de groupe toute l'aprem.
Dur dur pour moi demain. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dieucestmoi.com
Iscariote
lieutenant
Iscariote


Nombre de messages : 166
Age : 39
Date d'inscription : 23/08/2006

rencontre IRL avec les montpellierains ??? Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL avec les montpellierains ???   rencontre IRL avec les montpellierains ??? EmptyVen 6 Oct - 20:16

Franchement khain tu soules, si t'es pas la samedi franchement t'es nul et la je suis pas sympa et je rigole pas. T'es le gm et t'es meme pas présent le soir.Et swann qui passe pas la non plus? t'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Gibso
matelôt
Gibso


Nombre de messages : 108
Localisation : Montpellier !!!
Date d'inscription : 01/09/2006

rencontre IRL avec les montpellierains ??? Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL avec les montpellierains ???   rencontre IRL avec les montpellierains ??? EmptyVen 6 Oct - 20:52

Khaïn a le droit a une vie isca lol oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
Khaïn
Amiral
Khaïn


Nombre de messages : 172
Localisation : ProGuildMaster
Date d'inscription : 16/08/2006

rencontre IRL avec les montpellierains ??? Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL avec les montpellierains ???   rencontre IRL avec les montpellierains ??? EmptySam 7 Oct - 1:07

Ca sera ma premiére absence sur un rendez-vous prévu d'puis un moi. ^^

(Ps : Gibso j'aime ton avatar Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dieucestmoi.com
swann
matelôt
swann


Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : sur le pont d'avignon (enfin sous le pont)
Date d'inscription : 27/08/2006

rencontre IRL avec les montpellierains ??? Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL avec les montpellierains ???   rencontre IRL avec les montpellierains ??? EmptySam 7 Oct - 1:21

Bon vous inquiétez pas de toute façon on se verra d'ici la fin du mois, quoi qu'il en soit

je vais m'arranger pour le 21 octobre comme c'était prévu à la base...

Khaïn passe un bon week end, Wink
Isca reposes toi ^^
Gibso, bha heu ce n'est que partie remise Smile


bisous à vous tous flower
Revenir en haut Aller en bas
Gibso
matelôt
Gibso


Nombre de messages : 108
Localisation : Montpellier !!!
Date d'inscription : 01/09/2006

rencontre IRL avec les montpellierains ??? Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL avec les montpellierains ???   rencontre IRL avec les montpellierains ??? EmptySam 7 Oct - 17:29

Khaïn a écrit:
(Ps : Gibso j'aime ton avatar Surprised)


Je t'en fait un pareil si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
swann
matelôt
swann


Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : sur le pont d'avignon (enfin sous le pont)
Date d'inscription : 27/08/2006

rencontre IRL avec les montpellierains ??? Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL avec les montpellierains ???   rencontre IRL avec les montpellierains ??? EmptyJeu 12 Oct - 13:43

bon bha dsl encore je vais devoir repousser notre rencontre IRL because, on fête ce week end là l'anniversaire de mon gnome, il up 6 ans et c'est le seul week end dispo pour ma famille de le faire

promis c'est que partie remise on vous promet de "viendre" dans quelques semaines... en novembre

avec tous mes regrets pour ce week end...
mais là obligations familiales
Revenir en haut Aller en bas
Iscariote
lieutenant
Iscariote


Nombre de messages : 166
Age : 39
Date d'inscription : 23/08/2006

rencontre IRL avec les montpellierains ??? Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL avec les montpellierains ???   rencontre IRL avec les montpellierains ??? EmptyJeu 12 Oct - 19:12

en clair on vous verra jamais.
Revenir en haut Aller en bas
swann
matelôt
swann


Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : sur le pont d'avignon (enfin sous le pont)
Date d'inscription : 27/08/2006

rencontre IRL avec les montpellierains ??? Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL avec les montpellierains ???   rencontre IRL avec les montpellierains ??? EmptyJeu 12 Oct - 19:37

HEU !!! meuh si !!

en novembre.... PROMIS

je vous tiens au courrant !!

je vois avec le paternel de mon fils quand il viendra le prendre, pour le week end où l'on sera dispo

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre IRL avec les montpellierains ??? Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL avec les montpellierains ???   rencontre IRL avec les montpellierains ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre IRL avec les montpellierains ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sérénade :: Les Quais de Théramore :: Y dit qu'il voit pas le rapport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser