Bonjour a vous infidele je me présente Iscariote de mon vrai prénom Lloyd ,cinglé notoire, vivant a montpellier, ami de heeros alias Jean marc avec qui j'ai rejoint cette guilde de pirate.
He bien du haut de mes 22 ans (bordel je vieilli) , je suis aussi con qu'un gamin de 12 ans,accro a la blague qui sent les pieds, aux filles ayant des problemes psychologiques ( nan sérieux je les attires), au chocapic, au sexe (ah ben j'ai quand même attendu le mariage....a 14 ans Oo) , au freestyle motocross ( FMX, non ce n'est pas film x) et a toute sorte de chose insipide.
Laissez moi danserrrrrrr,laissez moiiiiiiiii, laissez moi danser,chanter en liberté , tout l'été!!!!!Désolé trip du moment.
J'aime les filles brunes cheveux courts avec des yeux et un nez, des nichons et tout...mdr!
Me faire virer de boite (hein jean marc :p), les histoires d'amour qui sentent la foune mdr je m'eclate a ecrire. J'aime ma guilde moisie qui sent les poils cramés, swann si t'as des copines a me présenter fais signe et aprés tu retourne astiquer le mat s'il te plait.
NL et Keo m'ont appri a jouer a wow ( j'arretai pas de leur poser des questions a 2 franc "comment on fait pour répondre a un mec?" "pourquoi keo est con
?" bref ^^.
J'adore la guilde même si j'ai mes coups de gueule a tout bout de champ, je suis pas nerveux mais il ne faut pas me chercher ( sinon je brules vos maisons et je laisse vos mamans avec keoma Oo)
Que dire d'autre??
Heu...
des patates? (seul heeros comprendra)
Boh jcontinuerai ca plus tard
A++ croquez moi les boules (thx keo pour ta phrase)
Seule la force de nos convictions nous maintient sur la voie de la raison.