Sérénade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sérénade

Sérénade est une Guilde sur le serveur français Ysondre

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Le Paladin déchu. Iscariote.

AuteurMessage
Iscariote
lieutenant
Iscariote

Le Paladin déchu. Iscariote. Empty
MessageSujet: Le Paladin déchu. Iscariote.   Le Paladin déchu. Iscariote. EmptyMer 30 Aoû - 4:45

Bonjour a vous infidele je me présente Iscariote de mon vrai prénom Lloyd ,cinglé notoire, vivant a montpellier, ami de heeros alias Jean marc avec qui j'ai rejoint cette guilde de pirate. Twisted Evil

He bien du haut de mes 22 ans (bordel je vieilli) , je suis aussi con qu'un gamin de 12 ans,accro a la blague qui sent les pieds, aux filles ayant des problemes psychologiques ( nan sérieux je les attires), au chocapic, au sexe (ah ben j'ai quand même attendu le mariage....a 14 ans Oo) , au freestyle motocross ( FMX, non ce n'est pas film x) et a toute sorte de chose insipide. Rolling Eyes

Laissez moi danserrrrrrr,laissez moiiiiiiiii, laissez moi danser,chanter en liberté , tout l'été!!!!!Désolé trip du moment.
J'aime les filles brunes cheveux courts avec des yeux et un nez, des nichons et tout...mdr! affraid

Me faire virer de boite (hein jean marc :p), les histoires d'amour qui sentent la foune mdr je m'eclate a ecrire. J'aime ma guilde moisie qui sent les poils cramés, swann si t'as des copines a me présenter fais signe et aprés tu retourne astiquer le mat s'il te plait. tongue

NL et Keo m'ont appri a jouer a wow ( j'arretai pas de leur poser des questions a 2 franc "comment on fait pour répondre a un mec?" "pourquoi keo est con Razz ?" bref ^^.

J'adore la guilde même si j'ai mes coups de gueule a tout bout de champ, je suis pas nerveux mais il ne faut pas me chercher ( sinon je brules vos maisons et je laisse vos mamans avec keoma Oo)

Que dire d'autre??
Heu...
des patates? (seul heeros comprendra)

Boh jcontinuerai ca plus tard
A++ croquez moi les boules (thx keo pour ta phrase) Very Happy

Seule la force de nos convictions nous maintient sur la voie de la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Sibérie*
Invité

Le Paladin déchu. Iscariote. Empty
MessageSujet: Re: Le Paladin déchu. Iscariote.   Le Paladin déchu. Iscariote. EmptyMer 30 Aoû - 15:53

Ben jte préfere comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas

Le Paladin déchu. Iscariote.
Page 1 sur 1