| Trés chère Khaïn. | |
|
+5Khaïn Hakari Gibso Heeros Grudge 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Grudge
| Sujet: Trés chère Khaïn. Sam 14 Oct - 18:46 | |
| Voilà petit message pour ce trés chère Khaïn. Tu as dit un merveilleux "Tien tes chiens en laisse" à Lyli. Et bien je te retourne le compliment mon chère. J'en ai un peu assez de voir tes toutous me /spit et m'insulter Sur les canaux publics et en /w . Si tu n'y crois pas, je peux même venir poster un joli screen de ton chère Aplüs m'envoyant de doux mots à la face quand je lui expliquais que si les Sérénade /spit les B&F l'inverse n'est pas vrais. Alors veille à tenir tes chiens en laisse toi aussi. Car ça commence vraiment à devenir saoulant. Si tu veux qu'on pourrisse ( Par on, j'entend Je ) la réputation de ta guilde, pas de problème, ça va pas être dur au vue du comportement de tes membres. Soit dit en passant, ça confirme certaines de nos raisons pour le /gquit. Et crois moi sur parole, je ne regrette pas DU TOUT.
P.S. : Heeros, j'espere tout de même que tu me rendras les piece d'or que j'ai eu la gentilesse de te prêter. Sinon, une tar de plus dans la réputation de votre guilde... la liste va être longue, faites attention.
Enfin bref Khaïn, tien tes chiens en laisse, et dresse les. Pour te retourner tes mots.
A bon entendeur, salut ! | |
|
| |
Heeros matelôt
Nombre de messages : 63 Age : 38 Localisation : Montpellier !! Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Trés chère Khaïn. Sam 14 Oct - 20:48 | |
| MAis MAIS MAIS.....................FUCK ton CHAT LE Traitre, couard, pestiferé, paillase a francis! ce que vous subissez et vraiment ENORME!! OH dieux TANT DE MALHEURE!!!! C TROP INJUSTE!!!Des pauvre petit gens ce font /spit........que d'horreur. Bon, si ta rien de special a dire vien pas posté et meme on ta pas invité et sache que tu n'es pas la bien venu ici. | |
|
| |
Grudge
| Sujet: Re: Trés chère Khaïn. Sam 14 Oct - 21:06 | |
| Et c'est vous qui pronnez la maturité ?
Quel exemple. Bah dans ce cas, si /spit les gens vous gene pas, qu'on vienne pourrir votre forum vous genera pas non plus non ? | |
|
| |
Gibso matelôt
Nombre de messages : 108 Localisation : Montpellier !!! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Trés chère Khaïn. Sam 14 Oct - 21:07 | |
| J'aime bien grudge toi qui a joliement pourri le poste de saku tu viens ici parler de respect envers tes membres qui eux même /spit ?
Avant toute chose Grudge remet toi en cause pour ce que tu as fait au poste de recrutement de saku , remet toi en cause que plein de gens de ta guilde font pareil et aussi que c'est un foutu jeu et que c pas en /spit que tu va mourrir
Allez go irl noob
Et en prime tu viens posté ici pour mettre plus de provocation que l'on s'énerve mais on le fera pas ! et en prime un jolie Bann Ip pour toi ! oh magnifique aurevoir grudge apprend le respect , apprend la vie et apprend que un /spit dans un jeu ne vaut pas des clopinette | |
|
| |
Hakari matelôt
Nombre de messages : 33 Localisation : Toulouse et puis c'est tout na ! Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Trés chère Khaïn. Sam 14 Oct - 21:08 | |
| Grudge , la nouvelle réference comique du 21 eme siecle . Grudge un humour qui ne fait rire personne . Grudge ne vient pas post si tu ne comprends pas les cours de français niveaux 6eme qui nous permettent de distinguer féminin et masculin . j't'explique les deux mots ou c'est bon ton cerveau peut les comprendre et les assimiler à ce qui te sert de matiere grise? Sur ce je crois que tu viens de subir un léger /taunt allez bye et n'oublie pas Marcel (Grudge pardon mais bon les deux pseudos sont ridicule tout comme ton humour)je pense que tu devrais évitez de post dans une guilde qui ne demande qu'a évitez les 12 years old spirit . | |
|
| |
Khaïn Amiral
Nombre de messages : 172 Localisation : ProGuildMaster Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Trés chère Khaïn. Sam 14 Oct - 22:34 | |
| Ouais Grudge j'ai dis ça à Lyli et à Joänne sans prendre la peine de l'écrire deux fois, j'ai copié-collé. Et oui Grudge j'ai donné tout les droits sur vous aux Sérénades durant la semaine suivant vos déguildages, aprés quoi je leur ai demandé d'arrêter les hostilités via un post.
Aprés, si ça continue, je sais pourquoi, je pense qu'il suffira de demander à Hardest. En tout cas, content de voir que tu es toujours aussi haineux envers nous, j'espére que tu gardes tes vieux rêves d'être un paladin overstuff, même si j'ai bien peur pour toi que n'y arrives jamais.
M'enfin bon. /discuss
(Ha zut il est déjà ban ? Ha bah tant pis alors) | |
|
| |
Skose
| Sujet: Re: Trés chère Khaïn. Sam 14 Oct - 22:35 | |
| Vous savez ce qu'est une adolescente marocaine vierge ? Une fille qui court plus vite que son pere .....
nan j'suis pas defoncé . | |
|
| |
Kieran
| Sujet: Re: Trés chère Khaïn. Sam 14 Oct - 22:42 | |
| *Range sa masse écaillée*
Mouarf! Couard!? Moi!??? Crom!!!! (et oui tj lui!) Rha ca fait longtemps que je suis plus venu sur ce rafiot, j'en ai le mal de mer!
Bon les sérénades, vous devez me reconnaître... C'est moi le war frénétique qui part en Rp a la moindre occasion.
Bon, pourquoi ais-je posté, moi, sur le forum, alors qu'au final j'en ai un peu rien a foutre de vos gueguerre... Ben sim^plement parceque le fait qu'on me catégorie "traître" ou "boulet", ca me plait pas trop! Je n'ia aucun problème avec cette guilde (sauf avec les elfes!) et je m'en moque de vos querelles! Je ne suis pas un chiens! Et jamais une femme ne me tiendra en lesse!
Maintenant sachez que je n'approuve pas le comportement IG de certains, autant Sérénade que BaF!
J'aime pas trop les insinuations, les réponses aggressives et les menaces! Si y en a c'est moi qui les fait et aux elfes et gnomes! Compris?!
A la revoyure dans le jeu! | |
|
| |
Heeros matelôt
Nombre de messages : 63 Age : 38 Localisation : Montpellier !! Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Trés chère Khaïn. Sam 14 Oct - 23:17 | |
| Heuuuuuuu...............Oooooooooooooo un traitre doublé d'un couard qui se prend pour un war spé carton colorié au crayon vert!! Bon, je vais REcommencer, vous n'ete pas les bienvenu ici, allé pourire votre forum et degagé vite vite vite. Sa me semble logique pourtant , si vous pouvez pas comprendre que je vais pas arrété de vous traité de tout les noms, si vous continuez a mettre les pied sur notre EBLOUISSANT Navire de guerre et que je suis dans mon droit légitime de membre actif de ma guilde, ben, acheté vous un cerveau, voir deux au cas ou, on sait jamais. | |
|
| |
Kieran
| Sujet: Re: Trés chère Khaïn. Sam 14 Oct - 23:35 | |
| Mpf, je vois pas pourquoi tu t'exite Heeros...
Le war en carton, huhuhuhuhu, soit si tu le pense et si c'est que vous vous dites (et disiez) dans mon do!
Maintenant t'a pas compris mon post on dirait, j'en ai marre autant de votre attitude que de celle de Grudge. Ca sert a rien de se prendre le chou! Moi j'ai posté juste pour dire que si vous voulez continuer (pas les Sérénades, mais les 2 guildes), ben ca sera sans moi!
Maintenant j'ai compris que j'etais pas le bienvenu, j'ai compris que je faisais chier! C'est juste que j'en ai marre!
Et sache que je me considere pas comme couard... ni traître... (Quand au cerveau, faudrait pas confondre Rp et hors Rp, j'espere que tu aura la clairvoyance de distingué les 2 dans mes propos, sale inquisiteur!)
Maintenant, tu fais ton borné soit, on répond par ce genre d'attitude par le silence, c'est dommage, je te voyais pas comme ca... M'enfin bon si je suis un traître a vos yeux, mon post, il est vrai n'a pas sa place!
Merci aux Sérénade qui comem moi s'en foutent un peu de cette ambiance puérile, et qui ont su garder la tête froide, l'arme au fourreau et la langue saine!
Dernière édition par le Sam 14 Oct - 23:55, édité 1 fois | |
|
| |
Heeros matelôt
| Sujet: Re: Trés chère Khaïn. Sam 14 Oct - 23:45 | |
| BON, ta toujours pas compris............essaye le service apres-vente des cerveau que tu a acheté, car sa devien vraiment pire . Deplus, je me fou de ce que tu aime pas notre attitude, mais comme je te les deja dit mais vu que tu n'arrive pas a assimilé les mots qui son ecrit sur ton ecran, tu aura des represailles des le moment ou tu pose un pied sur ce bateau, je suis pas la pour me laissé marché sur les pieds par une bande de Branguinol qui se croit interresent. Tu ne reviendra plus jamais dans sérénade ne tinquiete pas, nous on te laisse pas le choix, si tu en a marre de ta nouvelle guilde, ben c'est bien fait pour toi, si tu veux te barré barre toi, deleate ton perso, voir cloture ton compte, arrete wow. Re-Post si tu a envie, je peux continuer toute la nuit.je te redirais tout sa encore pour que tu comprenne les mots qui s'ecrivent sur ton ecran, je suis assez patient.Meme je peux posté deux fois le meme post, sa te permettra de relire avant de re-ecrire car je sent que tu auras pas encore tout compris. | |
|
| |
Gibso matelôt
Nombre de messages : 108 Localisation : Montpellier !!! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Trés chère Khaïn. Sam 14 Oct - 23:53 | |
| Kieran si tu n'aime pas ce que se dise certains sérénade et belong autant ne pas poster ici car sa pousse à la provocation et sa aggasse beaucoup de membre
Je te prie de ne plus continué Merci
ps: oublié pas que c'est qu'un jeu et que des mots alors osef que machin à spit machin et machin a dit connard et machin merci STOP ouin ouin | |
|
| |
Kieran
| Sujet: Re: Trés chère Khaïn. Sam 14 Oct - 23:58 | |
| (Je ouiouin pas) C'est la troisième et la derniere fois que je prendrai la parole sur ce forum et sur cette dispute!
Le spit j'en ai un peu rien a foutre, le truc qui m'agace c'est l'ambiace "complot" qui a été établie.
Laissé moi tué du hordeu et cracher sur de l'elfe en paix! loin de vos problèmes!
A bon entendeur salut!
Que Crom vous regarde et admire la bataille! (sauf pour les elfes et les mauvaises langues) | |
|
| |
Heeros matelôt
| Sujet: Re: Trés chère Khaïn. Dim 15 Oct - 0:02 | |
| | |
|
| |
aplüs matelôt
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : montpellier Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Trés chère Khaïn. Dim 15 Oct - 10:36 | |
| moi je veut jsute dire que je n aie rien fait enfin eu vous me connaissé hihi je ne diré jamais que grudge et une pute! non sa jamais | |
|
| |
Noob matelôt
| Sujet: Re: Trés chère Khaïn. Dim 15 Oct - 11:24 | |
| | |
|
| |
Gibso matelôt
| Sujet: Re: Trés chère Khaïn. Dim 15 Oct - 11:26 | |
| Sujet infondé , qui n'a pas lui d'être
Le BL est votre ami pour règler ce genre de problème Merci !
Sujet englouti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trés chère Khaïn. | |
| |
|
| |
| Trés chère Khaïn. | |
|