| Création d'Avatar | |
|
+5KiKouZ Noob Izzet Iscariote Khaïn 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khaïn Amiral
Nombre de messages : 172 Localisation : ProGuildMaster Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Création d'Avatar Jeu 31 Aoû - 17:30 | |
| Voilà, j'propose un truc : Si vous voulez un avatar du style du mien, montrant votre personnage, n'hésitez pas à me le demander. J'peux vous le faire avec l'emote que vous voulez ou même l'équipement que vous voulez. Voilà voilà | |
|
| |
Lyli Invité
| Sujet: Re: Création d'Avatar Jeu 31 Aoû - 18:12 | |
| Oui stp, Personnage : -Race : Elfe -Sexe : Feminin -Classe : Warrior -Tatouage : Papillon (enfin ca y ressemble..) -Visage : souriant (stppp ) -Chevelure : Argenté -Peau : Rose assez foncé (mais pas le plus foncé) -Coiffure : Tresse longue devant Equipement : -Casque : Aucun -Epaulettes : T2 -Plastron : T2 -Bracelets : T2 -Gants : T2 -Ceinture : T2 -Jambieres : T2 -Bottes : T2 -Cape : Cape en Elementium traité -Bouclier : Blessed Qiraji Bullwark (Aq40) -Epée : Thunderfury Action : -Vengeance Merci beaucoup khain |
|
| |
Sibérie* Invité
| Sujet: Re: Création d'Avatar Jeu 31 Aoû - 23:02 | |
| Moi je vais me le faire tout seul je te l'enverrai apres pour que tu le remette aux bonnes dimensions ^^ |
|
| |
Iscariote lieutenant
| Sujet: Re: Création d'Avatar Ven 1 Sep - 4:03 | |
| Je recupere la fiche de lyli qui est superbe. Donc pour moi
Oui stp,
Personnage :
-Race : Humain -Sexe : Paladin -Classe : Paladin -Tatouage :Aucun -Visage : Fermé (yeux brillant de cruauté) -Chevelure :Blond -Peau : sombre mais pas de trop -Coiffure : Hum mi long retombant un peu sur le visage (avant coupe au carré quoi)
Equipement :
-Casque : Aucun -Epaulettes : T2 -Plastron : T2 -Bracelets : T2 -Gants : T2 -Ceinture : T2 -Jambieres : T2 -Bottes : T2 -Cape : Aucune -Bouclier : Aucun -Epée : Aucun
Action :
- En train de libérer un jugement sourire malsain au levre. | |
|
| |
Khaïn Amiral
Nombre de messages : 172 Localisation : ProGuildMaster Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Création d'Avatar Ven 1 Sep - 12:05 | |
| J'vais vous faire tout ça, j'invite tout les gradés et me passer commande, j'aimerais bien que tous en ai un.
(Ps : Keo j'ai déjà mon idée toute faite pour le tien xD ) | |
|
| |
Khaïn Amiral
| Sujet: Re: Création d'Avatar Ven 1 Sep - 12:09 | |
| Avatar d'Iscariote et Lyli up. Add me MSN et j'vous l'envoie. (loupdemubi@hotmail.com) | |
|
| |
Izzet matelôt
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Création d'Avatar Ven 1 Sep - 12:43 | |
| Normal qu'on ne puisse pas changer les photos de nos avatars ? [/b] | |
|
| |
Noob matelôt
| Sujet: Re: Création d'Avatar Ven 1 Sep - 17:45 | |
| | |
|
| |
Sibérie* Invité
| Sujet: Re: Création d'Avatar Sam 2 Sep - 0:32 | |
| voila j'ai fais le mien moi même, mais il est pas fini il manque le fond ^^ |
|
| |
Khaïn Amiral
| Sujet: Re: Création d'Avatar Sam 2 Sep - 1:57 | |
| Petit conseil Sibérie, tu devrais la tourner vers les logs, ça rend l'avatar plus classe. | |
|
| |
Sibérie* Invité
| Sujet: Re: Création d'Avatar Sam 2 Sep - 10:36 | |
| la tournée vers les "logs" ? wtf ? |
|
| |
Lyli Invité
| Sujet: Re: Création d'Avatar Sam 2 Sep - 11:19 | |
| qu'elle regarde coté texte il voulait dire je pense :> |
|
| |
Sibérie* Invité
| Sujet: Re: Création d'Avatar Sam 2 Sep - 11:46 | |
| ha oui ca, ca prend 5min, suffit que je l'inverse je ferais ca prochainement quand j'aurai moins la flemme ^^ |
|
| |
KiKouZ
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Création d'Avatar Sam 2 Sep - 14:31 | |
| - Citation :
- j'invite tout les gradés à me passer commande
ceux qui sont pas gradés ils ont droit aussi ? :'/ | |
|
| |
Skose
| Sujet: Re: Création d'Avatar Sam 2 Sep - 14:36 | |
| Tu vas prendre mon skose, en full stuff T2 avec le baton de nef mais tu met le heaume de controle gnome ( lai seks . ) et puis tu vas faire l'avatar avec un gros KqBooM, c'est stylé | |
|
| |
Khaïn Amiral
| Sujet: Re: Création d'Avatar Sam 2 Sep - 14:57 | |
| Ouais bien sûr Kouz :] Okay, np Skose. | |
|
| |
KiKouZ
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Création d'Avatar Sam 2 Sep - 15:12 | |
| omg ahem si je peux me permettre d'importuner M. de Khaïn, ca serait pour une commande (pas de chapeau ridicule @ Skose plz ) Personnage : -Race : Elfe -Sexe : gay. -Classe : Hunter -Tatouage :stoua -Visage : basique, pas trop moche et ca le fera -Chevelure : blanc qui tombe derriere -Peau : la plus proche de la peau humaine -Coiffure : yen a 2 des coiffures qui tombent en arrière, j'voudrai la 2eme plz =) Equipement : -Casque : Aucun -Epaulettes : dragon noir -Plastron : T05 -Bracelets : osef on les voit pas -Gants : T05 -Ceinture : T05 -Jambieres : T05 -Bottes : dragon noir -Cape : cape du baron noir -Bouclier : stoua -Epée : lame barbare Action : -à toi de choisir, toute facon un elfe on peut pas l'arranger (pas une pose a la con quand même) | |
|
| |
Koj
Nombre de messages : 59 Localisation : 92 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Création d'Avatar Sam 2 Sep - 20:54 | |
| si j'y ai le droit alors :p : -Race : gnom- -Sexe : -minette -Classe : magotte -Tatouage : pas encore -Visage : mignon -Chevelure : blanc -Peau : humaine -Coiffure : 2 grosses couettes ) Equipement : -Casque : Aucun -Epaulettes : T3 -Plastron : T3 -Bracelets : T3 -Gants : T3 -Ceinture : T3 -Jambieres : T3 -Bottes : T3 -Cape : saphiron -Baton : Shadow Wing Focus Staff / Bâton focalisateur de l'Aile de l'ombre en français. et pour la mimique un petit /kiss Voila merci d'avance | |
|
| |
Khaïn Amiral
| Sujet: Re: Création d'Avatar Dim 3 Sep - 0:34 | |
| Avatar de Kouz, Koj et Skose up. Add me MSN et j'vous les fais DL(Ils se DL en une fraction de seconde de par leur taille inférieure à 20ko.) loupdemubi@hotmail.com | |
|
| |
Koj
Nombre de messages : 59 Localisation : 92 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Création d'Avatar Dim 3 Sep - 11:55 | |
| mici | |
|
| |
KiKouZ
| Sujet: Re: Création d'Avatar Dim 3 Sep - 12:13 | |
| | |
|
| |
Vaeldras matelôt
| Sujet: Re: Création d'Avatar Mer 6 Sep - 18:51 | |
| -Race : Humain -Sexe : Homme -Classe : Rogue -Tatouage : Aucun -Visage : visage avec les yeux bleux + bouc -Chevelure : cheveux un peu gris -Peau : plutot claire -Coiffure : coiffure avec la queue de cheval :p
Equipement :
Full T3 (bonescythe set) arme main droite : éventeur qiraji arme main gauche : épée trempée chromatiquement | |
|
| |
Khaïn Amiral
| Sujet: Re: Création d'Avatar Mer 6 Sep - 19:31 | |
| Avatar de Vael et Hakari up. Add me msn. | |
|
| |
Skeaf Invité
| Sujet: Re: Création d'Avatar Dim 10 Sep - 14:24 | |
| Race : Humain Sexe : Pal Classe : Warladin Tatouage : pas besoin Visage : euuuh je crois que c'est le même que celui que t'a fait à Isca Chevelure : Noir (si possible, sinon gris) Peau : blanche Coiffure : la même que Isca (aah l'originalité des pals ^^) Equip : Full set PvP avec Epée une main et Bouclier de connétable Action : En train de bloquer un coup avec le bouclier devant soi... (si possible avec le perso vu en entier et pas qu'un chti bout ) |
|
| |
Khaïn Amiral
| Sujet: Re: Création d'Avatar Dim 10 Sep - 14:56 | |
| Avatar de Skeaf, Milo et Pez up. Add me msn. Les autres, hésitez pas à demander. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d'Avatar | |
| |
|
| |
| Création d'Avatar | |
|