Sérénade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sérénade

Sérénade est une Guilde sur le serveur français Ysondre

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

le malade mental #1

2 participants
AuteurMessage
KiKouZ

KiKouZ

le malade mental #1 Empty
MessageSujet: le malade mental #1   le malade mental #1 EmptySam 2 Sep - 12:48

Né d'un père poilu et d'une mère poissoneuse dans la lointaine contrée de Cho'gall, je fûs vite blâmé par tous mes compatriotes gnolls-murlocs pour avoir l'apparence d'un elfe. Mes parents eux-meme, ayant honte de moi, changèrent de nom pour s'appeler respectivement : Lardeur et Macaron. (on choisit pas sa famille)
durant toute mon enfance, tous les gens que je croisai me crachaient dessus ou me frappaient, ce qui, à leur grand désarroi, me laissait de marbre.

Puis je grandis, devint un lvl 60 et me mis à agresser les low level dans les carmines avec mon tonton Yawler (renommé couineur en raison de ma présence encore et toujours). Quand j'en eût marre de tuer ces pauvres gnomes et autres stupides créatures, je me rendis compte que quelque chose manquait dans ma vie. Certes, étant depuis toujours complexé par une enfance plus que chaotique, je me mis en tête d'avoir un stuff correct pour impressioner mes connaissances, et pousser ma famille a reprendre leurs anciens prénoms (j'ai même fait une requete mj pour hogger et cookie.. sisi).

je partis donc en quête de mon tayzayro. je partis Dans les ruines de Stratholme, ou je trouva des bottes de chasseur aux pattes d'un nérubien (du premier coup). je partis ensuite pour L'école de nécromancie, aussi appelée la Scholomance, où, apres avoir décapitée un gros mec pas beau, je m'enfuis avec son casque (du premier coup). après avoir attrapé un sale rhume au berceau de l'hiver, je me mis en quète d'un plastron pour me tenir chaud, le pris mon baluchon, mon busard (oui parce-que j'ai dompté un busard. désolé), et je partis pour le pic blackrock, où apres avoir fait un trap-trap bisou avec un gros truc ailé jusque dans une arène bidon, j'eu un plastron tout poilu pour l'hiver qui se profilait (du premier coup).

puis je pris connaissance de hache-trippes, en feralas, mais ca c'est une autre histoire !
Cette tentative fut aussi futile qu'épuisante, et malgré tous les efforts, je garde un stuff de homard en mal de rez, ce qui me déprime au plus haut point.

C'est pourquoi depuis ce jour, je devins fou et alla tuer toute ma famille, un par un, meme les cousins éloignés comme fangore. Je me mis à dire de la merde sur Le chan de recherchegroupe comme un vieux lama de fra-1 (référence a wc3).
Puis je migra sur Ysondre, (un monde parallele parait-il), et un homosexuel déguisé en elfette (Sibérie) me fit intégrer cette ubba guilde que je ne pense pas leave ( ma crise de lamasserie étant finie).

pourquoi kikouz ? ahem demande a maman la prochaine fois que tu passes aux dm. pourquoi specimen ? hé bien tous les gens groupés avec moi me sortaient tous : "kikouz t'es un drôle de specimen" alors durant la migration, vu qu'un "kikouz" existait déjà (je me demande quel homo à pu choisir un nom aussi meauche) j'ai pas hésité une seule seconde.

voila j'arrête ici le premier volet de ma vie, tout simplement paske j'ai mal aux doigts. see you soon =) (encore pardon pour le busard)

Dernière édition par le Sam 2 Sep - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sibérie*
Invité

MessageSujet: Re: le malade mental #1   le malade mental #1 EmptySam 2 Sep - 13:10

ouais ben chez nous ta pas le droit de faire le lama, d'insulter tout le monde et de te barrer :p
KiKouZ

KiKouZ

MessageSujet: Re: le malade mental #1   le malade mental #1 EmptySam 2 Sep - 14:12

stoua lama
Khaïn
Amiral
Khaïn

MessageSujet: Re: le malade mental #1   le malade mental #1 EmptySam 2 Sep - 14:59

Aahahahah. J'adore le coup de la fancrisation de Cookie et Hogger.
Sympa à lire. ²
http://www.dieucestmoi.com
Grudge
Invité

MessageSujet: Re: le malade mental #1   le malade mental #1 EmptyDim 3 Sep - 4:13

QUELQU'UN A PARLER DE COOKIES ?!
Sibérie*
Invité

MessageSujet: Re: le malade mental #1   le malade mental #1 EmptyDim 3 Sep - 11:43

Macaraon grudge ! TES HASBEEN ! ... palaweak
Grudge
Invité

MessageSujet: Re: le malade mental #1   le malade mental #1 EmptyDim 3 Sep - 11:49

COOKIE MOI JE JOUE EN VO...... warencarton
KiKouZ

KiKouZ

MessageSujet: Re: le malade mental #1   le malade mental #1 EmptyDim 3 Sep - 12:14

the malade mental #2 a venir si ya assez de coms =)
allez plutot voir mon essai sur ht nord dans la section pve xD
Grudge
Invité

MessageSujet: Re: le malade mental #1   le malade mental #1 EmptyDim 3 Sep - 12:18

Non ! Il faut voter pour grudge dans la section recrutement !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le malade mental #1   le malade mental #1 Empty

le malade mental #1
Page 1 sur 1