bonsoir a tous , je fais un passage eclair apres mon retour de la cote d'azur ( St tropez ... les calanques ... ca vous dis quelque chose tout de meme ) accompagné de 3 magnifiques jeunes filles .... bref que du bonheurs pour les vacances de votre Pretre cheri !!!
Malheureusement pour vos heal qui n'arriverons pas à l'heure je repard ce soir meme en Allemagne , et ouai je suis partout moi , Le nord le Sud plus rien n'aura de secret !!
Bon parlons peut parlon bien , si je vous raconte ma vie ce n'est pas que pour faire des envieux ...( Isca , heeros , Aplus , Vicky .... a non les filles c'est pas son truc , Autant pour moi ..)Je Need Help car dés mon retour de chez les Rosebiff je retourne a mon apartement sur montpellier notre chere et tendre cité Festive
Et faute de moyen techniques et financier je ne pourrais pas avoir de connexion .... je demande donc L'asile Gamique aux membres du sérénade mouillant ds le port de montpellier afin de m'assurer de votre bonne santé lors de nos soirs d'instance !!!
ps: Je m'engage à aporter une bouteille de rosé par soir de skouatage !!
merci d'avance !!
bisou les filles :p