Bonjour à tous!
Voila je reprends wow apres une pause "irl" de quelques mois. Mon ex-guilde (Apocalyptica) ayant été disband pendant mon absence.
Infos personnage :Classe : Mage
Race : Gnome
Nom : Shinzou
Equipements/template/metier/reput/etc.. :
>>ICI<<Mon template est purement pve-feu, donc sans impacte, peu utile, mais avec le debuff brulure qui profite au raid et la boule de feu améliorée pour dps une fois les 5 stacks.. bref pv moi si vous souhaitez plus de details ^_^.
Accés aux instances :
Accés MC(Coeur de Magma) : On
Accés Onyxia : On
Accés BWL(L'antre de l'Aile Noire) : On
Accés NXR(Naxxaramas) : Off
Prérequis pour la quête de l'Appel(Silithus) : Off
Résistances magiques :
RF(Résistance au Feu) : j'ai un set rf qui me permet de monter à 200+
RO(Résistance à l'Ombre) : à travailler
RN(Résistance à la Nature) : à travailler
RG(Résistance au Givre) : à travailler
des valeurs plutot faible ormis le feu, je m'engage de tout façcon a farmer mes stuff rn et p-e un jour rg et ro
Infos joueur :J'ai 22 ans, actuellement en recherche d'emplois, j'habite a Stasbourg ^_^. En ce qui concerne mes disponibilités, je joue environs 4-5 soirs par semaines (entrainement madri et jeudi jusqu'a 22h).
J'ai choisi Sérénade..heu.. un peu par hasard
. Je reviens d'une longue pause et mon stuff ne suit plus vraiment l'evolution incroyable de ce serveur de fou
j'ai donc etudié les guilde ayant une avancée pve qui correpsond à peu pres au moment ou j'avais stopper. Enfin voilà je ne connais absolument personne chez vous mais vous etes le genre de guilde qui je recherche.
En ce qui concerne ma motivation, elle est simple. Meme si j 'adore le pvp de temps en temps, je joue à wow pour son pve beacoup plus travaillé, je préfèrerai definitivement warcraft 3 en ce qui concerne l'affrontement joueur vs joueur ^_^. Enfin tous ça pour dire que ce qui me motive, c'est de jouer dans un raid bien organisé, d'y faire mon travaille dans la bonne humeur, sans oublié l'efficacité.
Experience pve : mc je connais par coeur de chez par coeur ^_^! zg clean, bwl je connais relativement bien les strats, ayant beaucoup joué cette instance avec un rogue, j'avou que du point de vu de mage ce n'est peut-etre pas encore ça
. AQ20 à part le 1er boss...
je ne parlerai pas d'AQ40 ou naxx.
Acceptez vous la Charte de Guilde ? biensur.
Si il manques des infos, pv moi in game. Je vous souhaite bon jeu et à bientôt peut-etre
edit : omf faute d'ortho "une longue pose" xD