Bonjour à tous les membres de Serenade.
J'ai été contacté par Thera je me permets donc de venir sur votre forum postuler.
Infos personnage :
Classe : Mage 60
Race : Humain
Nom :Kassiope
Equipements (Nous ne jugons pas sur l'équipements mais nous vous prions tout de même de nous le détailler. Utiliser
http://ctprofiles.net/ est une chose bienvenue) :
Un équipement pas terrible : oeil de flamme, du stuff de réput Alterac et du TO (mage/démoniste) rajoutez à cela le baton des bois lumineux.
Réputation particuliére élevée(Ex : Halte du Thorium) : rien de spécial
Métiers : herbo/alchi 300 dans les 2
Accés aux instances :
Accés MC(Coeur de Magma) : oui
Accés Onyxia : oui
Accés BWL(L'antre de l'Aile Noire) : oui
Accés NXR(Naxxaramas) : -Facultatif pour l'instant- non pas encore
Prérequis pour la quête de l'Appel(Silithus) : de mémoire j'en suis à l'appel
Résistances magiques :
RF(Résistance au Feu) : peu
RO(Résistance à l'Ombre) : peu
RN(Résistance à la Nature) : peu
RG(Résistance au Givre) : et peu
Template :
Alors j'ai changé maintes et maintes fois, je suis actuellement en 0/30/21 pour tester mais je peux changer selon les besoins de la guilde sans aucun problème.
Infos joueur : 27 ans, parisien et gros gros joueur de wow
Parlez nous de vous:
Alors pour tout vous expliquer en quelques lignes j'ai pleins de persos lvl 60 et la pluspart sont sur un autre serveur coté horde.
Je ne joue que rarement mon mage comme je l'ai expliqué à Thera, je fais partie d'une guilde très sympa sur l'autre serveur où je suis et ici faut e de connaitre du monde et de faire partie d'une guilde je joue très peu.
Je pense que mes disponibilités sont de l'ordre d'un a 2 soirs par semaine ce qui est très peu, mais j'ai une solide expérience du pve Hl (Mc, zg, aq20, bwl clear, AQ40 try Huhuran) et je pense pouvoir vous être utile à ce niveau là.
Donc si vous acceptez dans vos rangs un "casual" prêt à aider quand il est là, et qui peut vous donner quelques strats (au pire vous savez que je ne ferais pas le boulet^^), et bien j'aimerais bien être des votres pour essayer un bout d'aventure avec vous
Acceptez vous la Charte de Guilde ?
Oui
Voilà je sais que ma candidature est "particulière", je vous remercie par avance de l'attention que vous lui porterez.
Cordialement
Kassiope