| [Druide] Dalhsim [accepté] | |
|
+5aplüs Heeros Iscariote Hakari Dalhsim 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dalhsim
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : Montpellier (et des fois Toulouse aussi :D ) Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: [Druide] Dalhsim [accepté] Sam 14 Oct - 19:44 | |
| Infos personnage :Classe : Druide Race : Elfe de la nuit Nom : Dalhsim Equipements : Coiffe du Coeur-sauvage Gants du Coeur-sauvage Spallières du Coeur-sauvage Ceinture du Coeur-sauvage Gilet du Coeur-sauvage Brassards du Coeur-sauvage Cape de tisseur de givre Sandales de brume-funeste Chaine de cou animée Bague de servitude Sceau de Rivendare Sceau royale d'Eldre'Thalas Oeil de la Bête Marteau du Grand croiséRéputation particuliére élevée : auncune Métiers : herbo 300 Enchanteur 47 (je désenchante seulement ) Accés aux instances :Accés MC(Coeur de Magma) : oui Accés Onyxia : oui Accés BWL(L'antre de l'Aile Noire) : oui Accés NXR(Naxxaramas) : no Prérequis pour la quête de l'Appel(Silithus) : no Résistances magiques : (avec mon buff) RF(Résistance au Feu) : 47 RO(Résistance à l'Ombre) : 32 RN(Résistance à la Nature) : 42 RG(Résistance au Givre) : 42 Template :http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?41000000000000000000000000000000505503155315251Infos joueur :Bruno, 20 ans, étudiant en première année (pour la 2eme fois ) DUT GIM à Blagnac (près de Toulouse), sinon je suis de la région de Montpellier. Pourquoi vouloir vous rejoindre? Plusieurs raisons, dans un premier temps je souhaiterai pouvoir rapidement progresser dans les instance Hl se que mon ancienne guilde ne pouvait m'apporter car c'était une guilde casual et qu'elle manquait trop d'éffectif. J'ai une patience sans limite, je ne leave pas au premier wipe et ça ne me dérange pas de partir réparer au millieu d'une instance si nécéssaire (après plusieur wipe par ex ). Puis je souhaiterai rejoindre un trés bon amis qui se trouve dans votre guilde ( Tc ). Aussi j'ai eut l'occasion de participer à des soirées où j'ai rencontré quelques joueurs de Sérénade, la première au Cubanito, la suivante lors d'une nuit ciber et après cela j'ai beaucoup aimé votre ambiance. Ma disponibilité sera quazi chaque soir en respectant les horraires du cyber le temps d'avoir internet à mon appart à Toulouse. J'accepte biensur votre charte, et merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature. A bientot j'espère... | |
|
| |
Dalhsim
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : Montpellier (et des fois Toulouse aussi :D ) Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: [Druide] Dalhsim [accepté] Sam 14 Oct - 20:27 | |
| J'ai oublié de préciser pourquoi se template, ben c'est que dés le débus j'ai up mes lvl avec un rogue et un hunt que j'ai rencontrais et que j'était bien plus utile au heal et j'y ai pris gout d'onc je m'y suis spé. certain diront que les 50% de critique sur rétablissement est de trop car il génère trop de menace, mais si les wawa reprennent bien les agros, il est trés utiles . Désolé pour cet oubli et ++ | |
|
| |
Hakari matelôt
Nombre de messages : 33 Localisation : Toulouse et puis c'est tout na ! Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [Druide] Dalhsim [accepté] Sam 14 Oct - 20:40 | |
| Bon on le guilde direct la nan . Non seulement il est de montpellier (ça j'men fous moi nan ) mais il habite Blagnac j'suis a 20Km de blagnac . Need l'avoir dans la guilde la ! En plus candidature nickel rien a redire , Gl . | |
|
| |
Iscariote lieutenant
| Sujet: Re: [Druide] Dalhsim [accepté] Sam 14 Oct - 20:44 | |
| Un ami de Tc?? on peut lui faire confiance? :p allez hop +1xD | |
|
| |
Heeros matelôt
Nombre de messages : 63 Age : 38 Localisation : Montpellier !! Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [Druide] Dalhsim [accepté] Sam 14 Oct - 20:53 | |
| Moi je dit need du monde, bon apply, ami irl de tc, je les deja vu, deja bu avec lui , Haaaaaaa moi je test les apply niveau Rhum!!!! t un pirate ou tu en es pas un!!! +2 | |
|
| |
aplüs matelôt
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : montpellier Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [Druide] Dalhsim [accepté] Sam 14 Oct - 21:45 | |
| | |
|
| |
Hakari matelôt
Nombre de messages : 33 Localisation : Toulouse et puis c'est tout na ! Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [Druide] Dalhsim [accepté] Sam 14 Oct - 21:46 | |
| coucou Dahlsim. Présentation sympa, par contre j'ai deux petites questions sur ton template : -4/5 colère imp. Pourquoi? Avec un template pur restau comme le tiens, ce sont 4 points perdus. Tout simplement car les seuls moments où tu vas utiliser colère, c'est sur des combats où le heal se fait rare, manière de s'occuper . Et dans ces moments là, la vitesse d'incant, tu t'en balances ^^. Le pvp? Tu n'as pas assez de mana en temps que spé heal pour t'amuser en équilibre, donc la forme de félin est plus jouable. Donc perso je les aurais mis en Fureur, ou pourquoi pas dans l'Emprise de la Nature imp., si tu tiens à rester dans une optique de dps équilibre. D'autant plus que l'EdlN rank 1 ne te confère que 35% de chances de root, ce qui est tres tres peu aussi bien en pve qu'en pve (%esquive des rogues ) -2/2 tranquilité imp. Ce sont deux points qui ne servent pas à grand chose. tranquilité ne s'utilise jamais en début de combat, donc tu ne risques pas de reprendre l'aggro. De plus ,c'est un HoT canalisé de zone tres couteux ! Et pas franchement utile vu ce qu'il remet :s (privigélions plutot le priere de soin des pretres ). En début de combat tu ne vas jamais heal en premier , et jamais avec ton plus gros rank, donc forcément , les 2 points ici peuvent te servir ailleurs. Dans la branche féral par exemple pour t'aider à farmer et augmenter les dégats en forme de félin ou de nounours, ou bien dans l'EdlN, si tu l'as pas changé. Enfin bref, ces questions me tournaient dans la tete, donc je t'en fais part tout amicalement ^^ +1 Pour ce druidou de Toulouse (voisin!) A+ IG Amicalement Kmii | |
|
| |
TC matelôt
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : Montpellier c la teuf assurée Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: [Druide] Dalhsim [accepté] Sam 14 Oct - 21:49 | |
| c mon poto mon frero alors jmen porte garant ! jesper k'il fera pas trop de connerie :p mdr
Need que te redescende sur Mtpl la
+10 | |
|
| |
Thera
| Sujet: Re: [Druide] Dalhsim [accepté] Sam 14 Oct - 22:22 | |
| | |
|
| |
Dalhsim
| Sujet: Re: [Druide] Dalhsim [accepté] Lun 16 Oct - 13:32 | |
| Ben merci déja à tous pour votre soutien, Hakari>> c'est pas bête se que tu dit je pense que je vais revoir mon template pour ces points en trop et qui sait peut être on aura l'occasion de se croiser dans les environs de Toulouse Heeros>> Biensur que je suis un pirate tkt Tc>> tkt fréro je redescend pour les vacances, elle aproche vite | |
|
| |
swann matelôt
Nombre de messages : 75 Age : 49 Localisation : sur le pont d'avignon (enfin sous le pont) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [Druide] Dalhsim [accepté] Lun 16 Oct - 14:58 | |
| serait il possible que l'on parle ensemble IG, because j'aimerai te connaitre mieux... PV me pleaze dès que tu auras l'occasion
Swann ^^ | |
|
| |
Dalhsim
| Sujet: Re: [Druide] Dalhsim [accepté] Lun 16 Oct - 19:52 | |
| vi biensur, c'est toujours un plaisir de rencontrer de nouveau druide^^ | |
|
| |
Gibso matelôt
Nombre de messages : 108 Localisation : Montpellier !!! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [Druide] Dalhsim [accepté] Mer 18 Oct - 21:19 | |
| Apply accepté , joueur rentrée !
sujet closed | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Druide] Dalhsim [accepté] | |
| |
|
| |
| [Druide] Dalhsim [accepté] | |
|